- Sections de la SCS
- Sections locales
- Clubs de race, y compris les groupes locaux
- Autres associations cynologiques
- Associations cynologiques particulières
- Ecoles canines membres d'une association régionale
- Membres donateurs de la SCS (personne morale)
- Membre donateur d'une association régionale
Dans la box communication, vous trouverez de nombreux supports publicitaires utiles pour la Journée du chien. Il s'agit notamment de communiqués de presse actuels en trois langues, de modèles pour les réseaux sociaux ainsi que de modèles d'affiches et de flyers.
Le bouton LOGIN pour la box de communication se trouve dans l'en-tête du site web, à gauche du choix de la langue. En cliquant dessus, LOGIN POUR LES ASSOCIATIONS apparaît.
nom d'utilisateur: tdh-skg
Mot de passe: tdh
IMPORTANT : ce login ne sert qu'à accéder à la box de communication, PAS comme login pour vos manifestations déjà enregistrées. Les modifications de votre manifestation ne peuvent être effectuées que par le secrétariat de la Journée du chien, veuillez nous écrire un e-mail à cet effet.
Les événements inscrits avant le 30 mars 2026 seront publiés dans le numéro 3 du magazine «Hund Schweiz». Les inscriptions ultérieures ne seront publiées qu'en ligne. Pour des raisons logistiques, les inscriptions après le 30 mars 2026 ne pourront plus être prises en compte pour l'envoi de matériel publicitaire et de cadeaux publicitaires.
Les clubs et organisations qui organisent des manifestations entre une semaine avant et une semaine après la Journée du chien proprement dite peuvent s'inscrire comme d'habitude sur le site www.journee-du-chien.ch et le programme sera ensuite publié (site Internet, magazine Hunde, etc.). Ces clubs/organisations peuvent également bénéficier de matériel publicitaire et de give-aways, mais il n'existe aucun droit à une adaptation de la date de la manifestation pré-imprimée sur les flyers, affiches et bannières de la SCS. Si l'écart temporel de la réalisation est supérieur à une semaine, l'événement ne sera pas mentionné et ne recevra pas de matériel.
Le texte que vous avez rédigé sur le formulaire d'inscription («Description de l'événement») correspond au programme final et sera utilisé comme annonce pour votre événement ainsi que pour la publication dans le magazine Hunde et dans les médias sociaux. C'est pourquoi nous tenons à ce qu'un programme aussi coloré et attrayant que possible apparaisse déjà sur le site web, afin d'interpeller vos invités. Nous acceptons volontiers les modifications et les adaptations au fur et à mesure. Les modifications qui nous parviennent après le délai d'annonce ne seront pas prises en compte dans le magazine «Hunde».
Si vous disposez d'une photo pertinente de votre association, veuillez la télécharger pendant le processus d'inscription (Flyer : sélectionner le fichier). Votre photo sera utilisée dans les mois à venir sur nos plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram et beUnity). Si vous ne disposez pas d'une photo personnelle, nous utiliserons une sélection de photos de stock de haute qualité pour créer une présence vivante et accueillante sur les médias sociaux. Format de la photo : maximum 1920 x 1280 pixels | 130 - 250 KB | fichiers png ou jpeg
Le secrétariat de la Journée du chien se charge de toutes les adaptations du programme que vous avez saisi. Veuillez nous envoyer des compléments de texte, des dépliants de programme ou des photos par e-mail.